Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation de -Sasuke.Uchiha.

Aller en bas

Présentation de -Sasuke.Uchiha. Empty Présentation de -Sasuke.Uchiha.

Message par -Sasuke.Uchiha. Lun 28 Oct - 14:15

Votre nom [Habbo/Forum] : -Sasuke.Uchiha.
Votre prénom/nom [RPG] : Quincy Humpton
Votre âge RPG : 24 ans
Vos origines : Afro-américaine
Votre Choix ( voir sujet : Le choix de votre personnage ) :  Prisonnier [Membre d'un Gang]
Votre histoire ( Pourquoi vous êtes ici : 10-15 lignes ) : En fait, tout était bien préparer.. On était trois, Moi, Chris et cet enfoiré de Wesley.. Un p'tain de deal qui devais ce déroulé sans problème à la base, on avais une affaires avec les Russe, quatre p'tain d'Kilo de coc' avec une livraison de Kalash.. Rien d'plus simple quoi. Chris et moi on était partie les premiers comme dab' quoi, alors qu'on arive sur les lieux.. Personne pas un chien qui était là, et à ce moment là un hurlement ce fit entendre dans l'hangar désinfécter, et là, je reconnu ce p'tain de signale " Soo'woop ", sans chercher a comprendre je descendu flingue en main prêt a baisé le premier qui s'approcher de nous, et c'est la que j'ai croisé les gyrophares du F.B.I les yeux ébahit.. Cet p'tain d'enfoiré de Wesley était enfait qu'un Cop's infiltré depuis le début, sans même avoirs eux le temp de parler le F.B.I m'avais deja balèyé et mis au maitrisé.. Chris a réussi a s'échapper, mais des enculé posté a l'entré de l'Hangar l'ont déscendu de sang froid.. Après plusieurs jours passé en garde à vue pour me fair craché le morceau sur les Russe, j'ai rien laché jusqu'au bout, et c'est la que je suis tomber pour dix ans d'taule, pour trafique de stupéfiant et d'armes.. (( Suite en Rp. ))

-Sasuke.Uchiha.
Prisonier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum