Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de lidwazoo

3 participants

Présentation de lidwazoo Empty Présentation de lidwazoo

Message par lidwazoo Dim 25 Aoû - 12:02

Votre nom [Habbo/Forum] : Walid Kalass
Votre prénom/nom [RPG] : Walid Kalass
Votre âge RPG : 23 ans
Vos origines : Marocaine
Votre Choix : Prisonnier
Votre histoire : Mon père est un malfaiteur , depuis ma naissance il fait que de me montré des entrainement comment se servir d'une arme , il ma appris a vendre de la drogue . Un jour il m'emmena avec lui dans un braquage de banque , on arriva puis on pris le butin puis s'enfuir ce jour là j'avais 15ans et je pleuré de peur car il y avais plusieurs C.R.S on alla dans l'autoroute puis mon père fit un accident , il s'enfuit avec ses amis et moi coincé dans la voiture . Quelque jour plus tard mon corp est retrouvé celui qu'il a trouvé ma réveillé j'étais armé d'un couteau fou de rage je l'es poignardé à plusieurs reprise au ventre et son corp je l'es mis à ma place dans ma voiture pour qu'il croient que c'est lui mais après je l'es dennoncé à la police mais pas de chance il avait des caméras , je fut en prison pour huit ans j'ai tout pris se que mon père a fait auparavant . Puis j'alla dans la la prison de habbo j'ai appris que mon père et mort suicidé puis depuis ce jour là Walid montre que c'est pas une femme il décide de construire un gang dans la prison pour s'évadé et refaire le gang de son père pour le vengé mais Walid a jamais connu sa mère il est aussi fou de rage a cause de cela mais soudain une semaine après avoir appris la mort de son père il appris que sa mère est trouvé morte dans le lac de habbo village il on trouvé les ADN de mon père mais il été déjà mort donc il on dit que c'est moi qui va prendre Walid sait qu'il a perdu la partie pour séjourné de plus en plus dans cet prison donc il fera tout pour s'évadé de cette prison

lidwazoo
Prisonier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lidwazoo Empty Re: Présentation de lidwazoo

Message par -Miami. Dim 25 Aoû - 12:45

Histoire mal écrite avec beaucoup de fautes d’orthographe, je trouve ce texte illisible, attendons l'avis des autres.
-Miami.
-Miami.
Directeur

Message par Invité Dim 25 Aoû - 12:56

"il décide de construire un gang dans la prison pour s'évadé et refaire le gang de son père pour le vengé"

Tu n'as pas le droit de faire un gang. Seul Xavguel. et Roi.Obscurum ont un gang [Officiel]

Invité
Invité

Message par -Miami. Dim 25 Aoû - 12:57

Ah oui je n'avais pas fais attention. De plus en nom [Habbo/Forum] tu as mis : Walid Kalass. Édite moi ça, lis bien tous mes sujets et refais toute ta présentation.
-Miami.
-Miami.
Directeur

Message par TheSpacerss Mar 27 Aoû - 8:05

Je suis Maitre de Gang, et Aurelien aussi.

TheSpacerss
Directeur

https://habboprison.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé