Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Presentation de triizomax

Aller en bas

Presentation de triizomax Empty Presentation de triizomax

Message par triizomax Lun 28 Oct - 20:22

Votre nom [Habbo/Forum] : Habbo : triizomax / Forum : triizomax
Votre prénom/nom [RPG] : Droop Tyler
Votre âge RPG : 22 ans.
Vos origines :Américain.
Votre Choix ( voir sujet : Le choix de votre personnage ) : Prisonnier {simple}
Votre histoire ( Pourquoi vous êtes ici : 10-15 lignes ) : Je suis née a détroit, Ma mère s'appelait Emily, mon père s'appelait James, elle était femme au foyer et lui, avait fait fortune grace a sa société. Je n'étais qu'un enfant simple et aisé, j'allais a l'école, j'avais tout pour réussir ma vie, j'étais heureux. Jusqu'à ce jour, le jour ou mon père quitta plus tôt de son travail, rentra aussitot a la maison et trouver ma mère avec un autre homme dans le lit. A ce moment la, j'étais dans ma chambre et j'entendais crier, puis un coup de feu, puis un autre, et enfin un dernier. Je me précipite dans la chambre de mes parents, et avant même d'ouvrir la porte je voyais une flaque de sang qui sortait de la chambre, je sentit la peur m'envahir puis j'ouvrais la porte. Je me souvient juste d'avoir crier, et ensuite, un trou noir. Je me reveillais a l'hopital, avec un inspecteur de police a coté de moi. Il m'expliqua que mon père avait tuait ma mère, son amant, et c'était enlevait la vie. Je finis mon enfance et mon adolescence dans plusieurs foyer pour jeunes, je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir, j'avais la haine contre tout le monde, j'étais violent, j'ai fais l'erreur de touché a la drogue. Ma vie n'avait plus de sens, moi qui penssais avoir un bel avenirs il y a quelques années, je me retrouve seul et démunie. A mes 21 ans, je sortit du foyer, j'étais libre, mais je me suis rendu bien vite compte que la vie seul et sans argent était encore bien plus dur. Alors j'ai choisis le chemin le plus facile, qui rapporte le plus d'argent, mais aussi je plus dangereux. Entre mes 16 et 22 ans, j'arrive a gagner de l'argent en revendant de la drogue jusqu'au jour ou je me fait fouiller en possession d'une centaine de grammes de crack et un Glock 17C. je passais devant le juge, et prenais 3 ans de prison.

triizomax
Prisonier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum