Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Présentation de -Miami.

2 participants

Aller en bas

Présentation de -Miami. Empty Présentation de -Miami.

Message par -Miami. Dim 25 Aoû - 15:22

Votre nom [Habbo/Forum] : [i]-Miami.
Votre prénom/nom [RPG] : James Krug
Votre âge RPG : 40 ans
Vos origines : Américain / Français
Votre Choix : Directeur de Prison
Votre histoire  :
** James prend son petit-fils dans ses deux mains pour le mettre sur ses genoux, puis il récupère un livre intitulé " Mon Histoire " **


I. La Jeunesse


Tout commença en Californie, ma vie, mes parents, ma famille. A l'age de 4 ans je marchais et parlais. J'étais jeune et je grandissais comme tous les enfants de mon quartier. J'étais bien, j'allais rentrer à l'école. Boh, je préfère ne pas m'attarder sur ma jeunesse à l'école. A l'age de 12 ans je me voyais astronote, un beau rêve. Je me voyais marchant sur la lune avec mes copains. Mais en grandissant j'ai vite vu que la vie était dure et que tous les rêves n'étaient pas facile à réaliser... A 14 ans mes parents firent un accident de la route en rentrant du restaurant, ma mère entra dans le coma, mon père gravement bléssé était encore conscient. Ma nounou me transporta à l'hôpital, il était 1 heure du matin je dormais dans la voiture de ma nounou. Arrivé sur place, je vu une équipe de policier en place pour protéger les lieux, surement un blessé V.I.P. Enfin bref ses flics étaient super chic ! C'est la que j'ai eu la première étincelle sur mon futur... Mon père pu sortir de l'hôpital 1 mois plus tard, ma mère était toujours dans le coma. Tous les jours après l'école j'allais rendre visite à ma mère avec mon père en espérant qu'elle se réveil, le week-end je passais tellement de temps la bas que mes amis pensaient que j'étais mort ! Ce train de vie infernal pendant 1 ans. Je dormais, j'avais 15 ans il été 3 heures du matin le téléphone sonna une première fois, sans réponse. Il sonna une deuxième fois mon père se saccrifia et se leva pour allé décroché, je l'accompagnais étant réveillé, mon père, le téléphone en main mis le Haut-Parleur et c'est la que nous entendions ses mots qui nous ont clairement réveillé " Votre femme est reveillé venez immédiatement ! Il y a des risque de rechute " la femme n'avais pas fini sa phrase que mon père et moi couru a la voiture, mon père demarra et fonça verre l'hôpital. Arriver à l'hôpital on trouva notre mère reveiller, il étais comme même 4 heures du matin ! Mon père vu que je n'étais pas bien et me jura de revenir le lendemain. Le lendemain nous revenions la voir, elle était la elle ne bouger plus, 2 semaines plus tard ma mère était en état de ressortir. De retour à la maison, je parlais à mes deux parents réunit de l'amour que je porte pour eux, et que je souhaitais devenir agent de police ! Ma mère bien que remise de ses émotions, n'étais pas pour elle trouvais se métier trop dangereux... Au collège je jouais tout le temps le policier lorsqu'on jouais au " Voleur - Policier " avec mes amis. C'était mon rêve et c'était ce que je voulais. Et lorsque que je ne jouais pas au policier, que je ne rester pas avec mes parents, que je n'allais pas à l'école je regarder une série qui me poussais dans mon rêve, cette série c'est Prison Break. J'étais loin d'imaginer que cette série serais un " remake " de ma vie...


II. Le premier job


Je me souviens de mon premier job, j'étais livreur de pizza, et il y avais le chef de la police qui commandais souvent des pizza à domicile, alors je récupérais le petit scooter de la boite, puis je fonçais chez lui. Une fois arrivé il me proposé se m’asseoir avec lui et sa femme, manger un bout de pizza, boire un coup et il savais l'amour que je portais pour le travail de policier, il me racontais tout le temps des nouvelles histoire. Tien une fois il ma raconter qu'il a arrêter un prisonnier en cavale grâce à un simple contrôle de routine ! Et ce chaque fois que je venais, je lui raconter mes péripéties, ma vie mais il n'y avais rien de spécial dans ma vie a part : Les pizza, L'école que j'avais abandonné, Mes parents en crise et... Ma passion. Le jour de mes 18 ans, je reçu un appel sur mon téléphone, et c'était lui... Il m'avais offert comme cadeau un poste comme Gardien de la Paix ! J'étais aux anges malgré que ma mère était contre.


III. La vie policiaire


J'avais donc se poste de Gardien de la Paix grâce à se brave colonel, d’ailleurs il ne m'avais jamais donner son nom, quand je le livrais c'était au nom de : " Vieu Tom ". Bref, j'entrais dans la police, je réalisé mon rêve. Petit à petit, je grandissais en âge et je montais les échelons de la police. Je suis passé par la Brigade des Stup's, par le S.W.A.T j'ai même songer à devenir Marine avant de m'engager dans l'armée de terre. J'étais un homme qu'on envoyer souvent dans les grosses missions impossible, j'étais un homme de combat sans me venté. J'avais 30 ans, j'étais bien gradé dans l'Armée de Terre, j'avais une femme qui attendais un enfant, un nouvel enfant, je menais une ville tranquille... Le vieu Tom me recontacta lors de mes 35 ans, il me parlais d'une prison, une ancienne prison, une très vielle prison qui étais en rénovation, je lui ai dis ne pas être intéressé j'étais bien à l'armée. 35 Ans, encore à l'armée, on ne m'envoyais plus au terrain mais j'étais vieux, la retraite était fixé a 38 ans, je me suis dit arrêter a 38 ans. Je fêtais mes 38 ans avec ma famille, mes parents réunit pour l'occasion. Le lendemain de mon anniversaire j'arrêter tout, je postais ma retraite. Le vieu Tom me rappelais, il me proposé un poste de Gardien en Chef. Je ne me voyais pas tout recommencer...


III. L'arrivé à l'HabboPrison


5 Mois plus tard, le Vieu Tom décéda d'une crise cardiaque alors qu'il était tout seul dans son bureau en pleine après-midi. Je pris mon courage à deux mains, prévenu ma famille et parti vers la HabboPrison. Je n'étais jamais aller dans se coin la, c'était remplie d'eau partout, et il y avais un énorme pont ! Je me souviens se pont, si on connaissais le nom on l’appellerais " Le Pont Infini-sable ". Je roulais donc dans ma voiture sur se pont, tout droit toujours tout droit, de l'eau à perte de vue je me suis dis que cette prison est un véritable enfer ! Au bout de 1h sur se pont, je commençais à voir les murs du pénitencier, j'avais un doux sentiment de mission accomplie... J'avançais jusqu'à la porte du pénitencier, arrivée devant je m'identifiais aux gardes ( qui semblaient assez choqué de voir une voiture ).  Une fois passé ses murs, ses gardes, un grand homme m’accueillir m'expliquant ce qu'il s'était passé avec le Vieu Tom. Je savais que je ne venais pas à cette prison pour être de passage mais pour y rester. J'avais alors toujours mes 38 ans, bientot mes 39 ans. Je m'installais dans cette prison sans famille, sans amis tout seul. Je prenais mes repère dans cette prison, a peine arrivé on me metta " Directeur ". Je ne faisais rien de spécial, jusqu'au jour d'aujourd'hui ou j'ai appris que tu étais mon petit fils ! Je suis fier d'avoir enfin un peu de visite.
** Une voix de femme résonne dans la prison, c'est la femme de James **
Tien je crois entendre du bruit, allons voir.
-Miami.
-Miami.
Directeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de -Miami. Empty Re: Présentation de -Miami.

Message par Aurelien67899 Mer 28 Aoû - 5:45

Je répond par ce que sa me fait piter que personne réponde. Sad
Aurelien67899
Aurelien67899
Fondation
Fondation


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de -Miami. Empty Re: Présentation de -Miami.

Message par -Miami. Mer 28 Aoû - 10:20

Personne na eu le courage de lire en entier bb ^^
-Miami.
-Miami.
Directeur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de -Miami. Empty Re: Présentation de -Miami.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum