Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation d'Mike

Présentation d'Mike Empty Présentation d'Mike

Message par Mike-Lauw Sam 26 Oct - 22:13

Votre nom [Habbo/Forum] : Mike-Lauw
Votre prénom/nom [RPG] : 28 ans
Votre âge RPG : 28 ans
Vos origines : Italiano américaines
Votre Choix ( voir sujet : Le choix de votre personnage ) :  Prisonnier simple pour l'instant, pour les gangs j'verrais le choix.
Votre histoire ( Pourquoi vous êtes ici : 10-15 lignes ) :
Pourquoi je suis en taule ? Demande à un passant tu lui demanderas ce qu'à fait Mike Lauw, il s'en ira sans prononcer un mot car personne mais tout le monde sait ce que j'ai fait. J'ai tué, j'ai volé, j'ai fais... presque tout les crimes possibles. Pas envie de raconter mon histoire, c'est trop long et surtout trop chiant à raconter... J'te la raconterai p'têt si on fait bien conaissance, en attendant contentez vous d'ça !

Mike-Lauw
Prisonier

Revenir en haut Aller en bas