Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de dxlucass

3 participants

Présentation de dxlucass Empty Présentation de dxlucass

Message par dxlucass Mer 28 Aoû - 11:23

Votre nom [Habbo/Forum] : dxlucass
Votre prénom/nom [RPG] : Lucas Grimm
Votre âge RPG : 22 ans
Vos origines : Aucun
Votre Choix ( voir sujet : Le choix de votre personnage ) : Prisonnier (King Of Slayers)
Votre histoire ( Pourquoi vous êtes ici : 10-15 lignes ) :
Bonjour je suis Lucas Grimm et j'ai 12 ans et je suis née à Paris,
Voila mon histoire :
,j'ai vécu aisément avec mes parents jusqu'a 16 ans,après l'ambiance devenait tendu car mes parents était en colère parce que j'ai commencé à fumer.Après vu mon âge je commençais à devenir comme tout les jeunes,(sortir en boîte,faire des conneries..) enfin  bref en ce jour j'avais ramené ma petite amie chez moi,et la..Ils ont pété les plombs et ils m'ont envoyé chié, c'est la que j'ai compris que j'avais compris que j'avais plus besoin d'eux,donc j'ai commencé à faire des grosses conneries (cambrioler des magasins et autre) pour bien sûr avoir de l'argent et sans le savoir je commençais à avoir une réputation dans le ghetto,
Et je pensais à mes cours  je ne suis pas aller au collège depuis 1 mois..
Puis je me disais que c'était pas grave car j'étais bien dans la rue, je n'avais personne à écouter ni à obéir.
Je passais souvent devant la maison de mes parents il essayé toujours de me faire revenir à la maison et ils me demandait à chaque fois comment je faisais pour rester avec à boire et à manger,Mais après ça je ne leur est plus adresser la parole.
Et ces comme ça qu'ils ont compris que ils ne pouvaient pas me faire revenir,ils ne m"ont jamais revue jusqu'a mes 22 ans car ils ont était tuer par des mafieux sans pitier.

dxlucass
Prisonier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dxlucass Empty Re: Présentation de dxlucass

Message par Aurelien67899 Mer 28 Aoû - 16:18

Bonsoir, pour rejoindre un gang cela ce passe en jeux, ont verra ça moment venue.
Aurelien67899
Aurelien67899
Fondation
Fondation

Message par -Miami. Mer 28 Aoû - 20:36

Histoire mal écrite, je te laisse du temps pour amélioré ça ( fautes d’orthographe, majuscules, sens du texte, explications pourquoi tu est en prison )
-Miami.
-Miami.
Directeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé