Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation Storia.

2 participants

Aller en bas

Présentation Storia. Empty Présentation Storia.

Message par Storia. Lun 28 Oct - 19:37

Votre nom [Habbo/Forum] : Storia.

Votre prénom/nom [RPG] : Ben Lucchese

Votre âge RPG : 58 ans

Vos origines : Italienne

Votre Choix ( voir sujet : Le choix de votre personnage ) : Prisonier {Simple}

Votre histoire ( Pourquoi vous êtes ici : 10-15 lignes ) :
Je m'appel Ben Lucchese, je viens de Firenze (Florence) en Italie où j'ai passé les plus belles années de ma vie. Je vivais près du Fleuve Arno dans une grande maison avec toute ma famille, mais vraiment toute ma famille, mes arrières grand-parents, mes grands-parents, mes oncles, mes tantes, etc..
On m'a jamais laisser entrer dans le business familial mais ça m'a pas empêcher de créer le mien. J'ai été à la tête d'un réseau de contrebande. J'aidais les mafias à passer de la marchandise entre les frontières, si vous voyez ce que je veux dire. Bon, on tenait la route niveau affaire mais la police à faillit réussir à remonter jusqu'à moi, c'est peut être un peu lâche mais je me suis enfuit. Vous vouliez que je face quoi? Ils avaient butté mon bras droit. J'ai tout de même réagit, quand je suis aller m'installer ici c'était pas pour aller me la couler douce. J'ai préparer ma vendetta, mon père m'a toujours dit: "Fiston, quand on prépare une affaire on l'a prépare bien!" et c'est ce que j'ai fais.
Pendant 4 ans, j'ai chercher un moyen de me venger ensuite j'ai préparer le matériel nécessaire, fait un plan de secours pour chaque conséquence qui me paraissait possible, vous voyez ce que je veux dire.
Bon c'est sûr que si je suis là, c'est parce qu'un truc a capoté dans mon plan. J'aurais jamais deviné que la maîtresse du chef de la police de l'époque allait me tirer dans l'épaule mais bon. Les femmes c'est dangereux.


Dernière édition par Storia. le Mar 29 Oct - 3:08, édité 2 fois

Storia.
Prisonier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Storia. Empty Re: Présentation Storia.

Message par Shinji, Lun 28 Oct - 21:10

C'est Firenze*

Shinji,
Prisonier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Storia. Empty Re: Présentation Storia.

Message par Storia. Lun 28 Oct - 21:13

J'avais pas vu merci. Smile

Storia.
Prisonier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Storia. Empty Re: Présentation Storia.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum