Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de Shinji,

Présentation de Shinji, Empty Présentation de Shinji,

Message par Shinji, Lun 28 Oct - 15:48

Votre nom [Habbo/Forum] : Shinji,
Votre prénom/nom [RPG] : Shemar Franklin Moore
Votre âge RPG : 33 ans
Vos origines : Mexicain
Votre Choix ( voir sujet : Le choix de votre personnage ) : Prisonnier.
Votre histoire ( Pourquoi vous êtes ici : 10-15 lignes ) : Moi et mon pote Clayton on faisait parti d'un trafic de faux billets assez important. Ce jour-là, on devait livrer des faux billets en bateau, passant au-delà des frontières du pays pour que le trafic se passe bien et que les trafiquants de l'autre pays récupèrent les faux billets, mais la police avait déjà repéré la trafic quelques semaines auparavant et attendaient le bon coup pour nous serrer, bah c'était ce jour-là. Ils ont descendus pleins de mecs, j'avais jamais vu autant de sang. Moi et Clayton on s'était caché dans la cabine du bateau, les flics nous ont quand même serrés. On a été jugé aux assises, j'en ai pris pour vingt-cinq ans ferme, un peu moins que Clayton qui lui en a prit pour trente ans car j'ai révélé ce que je savais contrairement à lui. Le problème c'est que Clayon a pas supporté dès la première semaine et il s'est pendu avec la couette de son lit. Depuis ce jour, je suis en prison entre drogue et torture et je me suis renforcé mentalement jusqu'à ne plus avoir de sentiments.

Shinji,
Prisonier

Revenir en haut Aller en bas