Présentation de the-footeux
Page 1 sur 1
Présentation de the-footeux
Votre nom [Habbo/Forum] : the-footeux sur Habbo et The-Footeux sur le forum.
Votre prénom/nom [RPG] : Cesar Morales.
Votre âge RPG : Mon personnage a 27 ans.
Vos origines : Cesar Morales est un italo-mexico américain, il est plus mexicain qu'autre chose.
Votre Choix ( voir sujet : Le choix de votre personnage ) : Prisonnier membre de gang.
Votre histoire ( Pourquoi vous êtes ici : 10-15 lignes ) :
Je n'aime pas blablater, ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir une grande gueule, je préfère agir, et parler quand il le faut. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie, mais il faut bien que je consacre une partie de mon temps, à réfléchir quelques minutes, une rétrospection que ça s'appelle.
Je suis un foutu soldat, un soldat qui a été intégré dans les rangs depuis son plus jeune âge, j'avais seulement neuf ans quand j'ai passé ce cap. Un cap, qui me poursuivra toute ma vie, jusqu'à ma mort. "Saches que tu es poussière, et qu’au stade de poussière tu retourneras". Cette putain de phrase, me trotte dans la tête, et je n'arrive pas à la faire sortir de mon foutu crâne. Je dois me mettre à l'évidence, ma fin sera horrible, je me ferai surement tué dans un coin de la rue, ou encore pire, découpé en morceau puis jeté au fin fond de l'océan. Quand depuis ton enfance, t'as vécu que pour le pouvoir, l'argent, et la souffrance, tôt ou tard, le crime payera.
Mon arrogance, ma détermination, la crainte que j'ai su instaurer parmi tous les branleurs, qui essayaient de me marcher dessus, ont portés ses fruits. Désormais, je suis au sommet, sur cette pointe de cette montagne, il n'y a qui les pires, les pires de tous. Et j'en suis à un point, où la mort, est une manière de me reposer de cette vie de chien. Mais je tiens à vivre, et à rester coûte que coûte de bout, quoi qu'il arrive ! Une petite étincelle, une lueur d'espoir, c'est ce que je poursuis.
Je suis en prison depuis 10 ans, 10 putains d'années de ma vie. Et pour vous dire, c'est comme si j'y étais plus, l'habitude quoi. Tu dois toujours faire attention à ce que tu fais, j'ai appris à vivre dans l'ombre, et montrer mes crocs, que si on me l'ordonne "Je suis un soldat" de la eMe. Ce nom vous fait flipper, je vous comprends. Découper des types en mille morceaux, et les donner à mes clébards, c'est une habitude, presque un rite lorsqu'un enfoiré veut jouer au plus fin avec moi. Soit tu marches avec nous, soit tu crèves, c'est comme ça que tout fonctionne ici. Mais de fil en aiguille, les gens commencent à réaliser qui nous sommes. On ne vie pas pour l'amour, la tendresse, ça c'est pour les faiblards, et les lâches jouent le rôle des moutons, et moi du berger.
Faire la pluie et le beau temps, une expression qui me correspond bien. Décider de qui doit mourir ou non, et de le faire de mes propres mains, je suis presque Dieu en y réfléchissant. Être méticuleux, et assidu, toujours à son post, au front prêt à combattre, tel est mon job.
Je suis en prison à cause de ce connard de juge ; il le regrettera avec les contacts que je me suis fait.
à suivre
The-Footeux- Prisonier