Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'Histoire de Votre Personnage

L'Histoire de Votre Personnage Empty L'Histoire de Votre Personnage

Message par -Miami. Sam 24 Aoû - 20:00

Pour valider votre Présentation il vous faudra écrire une histoire RPG. Se sujet est fait pour vous aider à crée l'histoire de votre joueur et donc vous aider à valider votre Présentation ( et donc être accepté en ville ).

I. Le Choix de Votre Personnage

Le choix de votre personnage servira à orienter votre histoire. Si vous choisisez d'être Gardien votre histoire pourra débuter par : " Je fus un policier expérimenté à Miami, j'espérais une augmentation, une simple érreur et ma vie bascula. Je redevins Gardien de la Paix avant d'être muté sur celle île déserte pour la HabboPrison... "
Si vous choisisez d'être un simple Prisonnier vous pouvez dire : " Je mennais une vie dure, j'aller à la boulangerie, je finissais j'allais à l'usine de mon père faire le garde de nuit, se train infernale chaque jour et jour. Mais ce jour, je m'en souviens, oui, ma mère était malade et je n'avais pas assez d'argent pour payer une hospitalisation, je suis allé à la boulangerie faire mon service sauf que le chef ma pris la main dans le sac en train de volé de l'argent, c'était le renvoie immédiat. Mon père suite aux nouvelles qu'il avait appris d'un coup, décida de partir de la ville... Je me retrouvais seul, sans argent avec une mère à soigner, alors je n'avais pas le choix, je suis allé voir un amis qui ma donné une arme, j'ai couru à mon destin. La première épicerie de ma ville, une casquette, une arme et je suis entré en criant " Tout le mode à terre ". Malheuresement la police était à coté, ils m'ont attrapé et jetter dans se trou. Aujourd'hui je me retrouve ici avec une peine de 5 ans avec 2 ans de sursis... "
Si vous décidez d'être un Prisonnier Gangster vous pouvez alors commencez par : " Je menais une vie tranquille, pas de femme, pas d'enfants, mes parents me parler quasiment plus à part pour les grandes nouvelles, je faisais partie d'un gang, les 18th Street Gang, ah oui la bonne époque de ce gang ! On ne dormait pas la nuit, on allait faire des descente chez nos énnemis, on braquer, on dealer, on faisait tout ce qui est imaginable. Les sous rentrer vite dans les caisses, jusqu'à ce qu'un traitre nous dénonce aux unité d'élite... La police sans bronché nous à tous jeter en prison, tous dans une prison différente dans le pays. Je me suis retrouver dans se trou à rat sans espoir de ressortir, je vais continuer sur ma lancer de gangster... "

II. Le texte

Pour se texte, je vous demanderais d'écrire le maximum de lignes en détaillant tout ( expliquez votre vie au maximum sans trop abusé, exemple : je suis a 00:51 à l'hôpital de ... ).
Pour donner envie de lire ce texte, écrivais avec le minimum (voir par du tout ) de fautes. Si nous nous apercevons que vous écrivez comme sa : " Jsu nai dan lopital de pari a droate a coté dla poste " vous serrez directement recalez sans lire la suite de votre histoire ( même si vous écrivez une histoire de 50 lignes avec une super histoire ). N'hésitez pas à faire des paragraphes si votre histoire est très longue, séparant le début de la fin ou bien les moments de votre vie, comme vous le sentez ( exemple: 1er paragraphe : La vie dur, 2ème paragraphe : Le manque d'argent, 3ème paragraphe : Le dernier espoir, 4ème paragraphe : La fin d'une péripétie ).

II. La Cohérence

Il faudra un maximum de cohérence dans votre présentation ( Ne pas dire au début de l'inscription : Age : 27 ans et dans le texte dire : A l'âge de 18 ans, Karim tua sans hésité cette personne ... ). L'histoire aussi aura besoin de cohérence pour mieux comprendre, exemple : ne pas dire que toute votre vie vous avez été un homme droit et a la fin de votre histoire dire que vous avez braquer 20 banque, 30 commerces.

J'espère avoir pu vous aider à crée votre histoire.
Cordialement, -Miami.
-Miami.
-Miami.
Directeur

Revenir en haut Aller en bas