Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Le Choix de Votre Personnage

Aller en bas

Le Choix de Votre Personnage Empty Le Choix de Votre Personnage

Message par -Miami. Sam 24 Aoû - 18:54

Comme le titre l'indique en vous inscrivant sur se RPG vous devrez faire un choix. Le choix est simple, c'est lui qui vous suivra tout le long de votre vie Rôle Play : Gardien, Prisonnier {Membre de Gang}, Prisonnier {Simple}.

Quand est-ce que je dois communiquer mon choix ?


Le choix de la personne sera demander dans la description sur le forum qui servira à valider la personne, suite à cette validation un administrateur l'acceptera au badge " Entré du RPG " pour pouvoir jouer.

Que se passe-t-il si on refuse ma présentation ?

Si votre présentation est refusé sa peut-être du à : Les administrateur pensent que vous n'allez pas au poste demander.
Vous n'avez pas une assez bonne connaissance du RPG pour pouvoir venir sur notre RPG
Votre histoire RPG contient trop de fautes, est trop courte ou bien manque de réaliste. ( exemple : J'ai volé une pomme et j'ai pris 10 ans de prison )
Ou bien autre raison précisé par l'administrateur.[/i]

Mais si j'ai une bonne histoire RPG et tout sa, mais que l'administrateur trouve que je ne vais pas à mon poste, que ce passe-t-il ?

Si votre histoire RPG est de très bonne qualité, vous avez tout bien fais mais que vous demandez à être un Prisonnier sachant que vous avez aucune connaissance de ce métier, l'administrateur serra en droit de refusé votre présentation. Toute fois, il pourra validé la demande en échangeant le rôle du joueur. Si le joueur n'est pas d'accord avec le choix il peut envoyer un MP à un administrateur pour changer de poste. ( Si vous êtes accepter à un poste qu'on juge mauvais pour votre personne, que vous re-demander à être de ce poste, qu'on vous accepte et qu'on s'aperçois que vous faites du mauvais travail, vous serrez transférer à un autre poste.
-Miami.
-Miami.
Directeur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum