Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Presentation de -Working

2 participants

Aller en bas

Presentation de -Working Empty Presentation de -Working

Message par -Working Lun 26 Aoû - 15:51

Votre pseudo [Habbo/Forum] : -Working
Votre nom & prénom [Rpg] : Olivier.Vallini
Votre âge RPG : 30ans
Vos origines : Italienne
Votre histoire :
Olivier.Vallini est née d'une grande famille Italienne,Son pére etant mafieux,
Racontas sont histoire a Olivier il lui racontant quel était la vie d'un gangster , Olivier impressioné par la vie de Gang décidas d'être un peux plus curieux :-Je me disais que je devrais suivre la vie de mon pére et faire l'histoire qu'il ma raconter .. À la mort de son pére Olivier avais une grande peine c'elle de perde son héros mafieux .. Apres quelque jours de reflexion Olivier part dans un autre pays esperant rejoindre un de ces gang de rues , il rejoins donc les 'Blood' Surnommée au Canada BGF 'Brother Gang Family'.Olivier fut en etat d'arrestation par la police d'habbo , pour homicide Volontaire d'un gang rivaux.Olivier fut incarcérée dans une prison d'habbo , ceci veux a tout pris reprendre sa vie de gangster a l'extérieur à l'intérieur de la prison. Alors celui cherche encore a se faire un nom dans la prison espérant enfin rejoindre un nouveaux gang dans la prison et se faire de nouveaux frére .. La violence et l'honneur fait partit de moi' dit-il au média avant d'être emprisonner.

-Working
Prisonier


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de -Working Empty Re: Presentation de -Working

Message par -Miami. Lun 26 Aoû - 17:34

Histoire un peut courte, Présentation semble négligé. Améliore sa et rajoute quel gang tu veux rejoindre.
-Miami.
-Miami.
Directeur


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de -Working Empty Re: Presentation de -Working

Message par -Miami. Mar 27 Aoû - 19:55

DP: Ne voyant aucune amélioration sur cette présentation je FERME.
-Miami.
-Miami.
Directeur


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de -Working Empty Re: Presentation de -Working

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum