Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[ Rott Wailler}

2 participants

Aller en bas

[ Rott Wailler} Empty [ Rott Wailler}

Message par Rott-Wailler. Dim 25 Aoû - 14:29

Votre nom [Habbo/Forum] : Rott-Wailler
Votre prénom/nom [RPG] :Peter Jeans
Votre âge RPG : 21 ans
Vos origines : Amerique
Votre Choix : Gardien                                                                                                          
Pseudo Habbo: Rott-Wailler.
Âge: 21 ans
Histoire :
Je suis né dans une famille modeste à Market. Mes parents veulent que je devienne un avocat, ils ont confiance en moi et font tout pour me rendre heureux. Je vais vous raconter mon histoire, celle d'un américain passionné                                                 -Je m'appelle Peter Jens et je suis né à Los Santos, ma vie est maunotone, c'est celle d'un américain. Je me devais de recevoir mon diplôme avec succés, c'était comme un devoir de citoyen. Mes parents serraient tellement fier de moi, et c'est pour cette raison que je travaille sans cesse, pour obtenir la fiertés de mes parents. C'est tout ce qui compte pour moi, les rendre fier, c'est avoir réussis une mission. Je suis à l'école, Los Santos High School, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis mais ce n'est pas ce qui m'importait. J'avais des lunettes de vue, beaucoup de personne se moquait de moi. Or, je les ignorais, ce sont des gens qui ne m'interesse pas. J'ai toujours bien travaillé à l'école, les professeurs me qualifiés comme un ' bosseur '. Mes parents m'aime plus que tout et c'est réciproque. Je sortais très peu de chez moi pour aller jouer dehors avec mes copains. Je resté toujours plongé dans mes révisions, je me devais d'obtenir ce diplôme...
-C'est alors à la fin de l'année que j'ai reçu mon diplôme avec succés. Mes parents sont tellement fiers de moi. Pour célébrer ce diplôme, mes parents m'ont proposés d'organiser une fête avec mes amis. J'ai alors invité mes amis et leurs petite amie. Lors du repas, je voyais cette fille, devant moi, elle est si belle.. Son regard me donné des frissons dans tous le corps, son sourire est magnifique, cette fête est inoubliable. Elle me regardait sans arrêt, je la fixé aussi, comme ci on était dans un film et que la caméras était fixée sur nous seulement. J'entendais à peine les autres parler, c'était magique. Je pensais que j'étais dans une autre dimensions, un autre monde ou seul cette fille et moi, seulement nous deux. Mon ami John a beaucoup de chance de l'avoir en petite amie, elle s'appelle Jenny, elle est sublime. C'est à la fin de cette merveilleuse fête que mon père salue les invités au seuil de la maison et moi, je fixe sans cesse Jenny, elle fait de même. Nos regards se croisent une nouvelle fois, je replongé dans un compte de fée. Ma mère débarassait la table. Jenny s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue que je n'oublierai jamais. Si j'avais pus revivre ce baiser magique, je l'aurai fais.. Elle est alors partit avec le reste des invités...
Mes Malgrer tout je suis devenue Gardien en Prison a la fin
Rott-Wailler.
Rott-Wailler.
Prisonier


Revenir en haut Aller en bas

[ Rott Wailler} Empty Re: [ Rott Wailler}

Message par -Miami. Dim 25 Aoû - 14:37

Alors il y a plusieurs raisons qui suivent mon choix :
Tu parle tout le long de l'histoire de ta scolarisation, de tes parent et de cette fête avec cette femme. Puis tout d'un coup tu change de sujet en disant que tu deviens gardien de prison. Je te conseil de recommencer ton histoire ou bien de l'amélioré. De plus j'ai du édité ta présentation car tu avais tout fait à l'envers. Je t'explique : tu n'as qu'a aller dans le sujet des Présentations, tu copie la présentation que j'ai faites ( elle est pas la pour rien ) et tu la colle dans un nouveau sujet en remplissant les informations demandées.
C'est donc un non, j'attend la nouvelle histoire.
-Miami.
-Miami.
Directeur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum