Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

¨Presentation de Rott-Wailler.

2 participants

¨Presentation de Rott-Wailler. Empty ¨Presentation de Rott-Wailler.

Message par Rott-Wailler. Dim 25 Aoû - 13:42

Votre nom [Habbo/Forum] : Rott-Wailler
Votre prénom/nom [RPG] : Zakaria Bensassi
Votre âge RPG : 21 ans
Vos origines : Marocaine
Votre Choix : Guardien                                                                                                                                             Prénom: Sebastien
Pseudo Habbo: Rott-Wailler.
Date d'arrivée dans le RPG: 16/05/2013
As-tu déjà fait partie d'autres RPG (Dans Habbo): Oui
As-tu déjà fait partie d'autres RPG (Hors Habbo): Oui
Comment avez-vous découvert notre forum/notre RPG ?: Quelq'un m'en n'a parler Smile

Informations iC (Concernant le personnage): Je fus un policier expérimenté à Miami, j'espérais une augmentation, une simple érreur et ma vie bascula. Je redevins Gardien de la Paix avant d'être muté sur celle île déserte pour la HabboPrison... "

Nom & Prénom du Personnage: Zakaria Bensassi
Date de Naissance du Personnage: 21/12/1996
Lieu de naissance: Oujda/maroc
Profession/Milieux de travail: Guardien
Arbre généalogique: Père: ----------------
:Biographie:
J'ai grandit dans les cité acoté de île deserte, une fois arriver comme guardien en prison : jes compris dans ma téte que je dois fair ma propres loi sinon sa sera fichu pour moi donc de se jour la jes commencer a etre agressif et puis quand jes atraper un Homme qui avez de la drogue jes eu un coup de couteau a la jambe ect.. et je suis donc partit de cette prison quelque anné plutard /8 Ans/ je suis revenu dans cette prison et matenant je suis Bien la et je me sens tres bien dans ma jembe /Merci/ ses mon histoir.

Projets en ville: Devenir l'un des plus riche et des plus respecter
Type de vie convoitée (Légale, Illégale): Illegale

Projets en ville: Devenir l'un des plus riche et des plus respecter
Type de vie convoitée (Légale, Illégale): Illegale
Type de vie convoitée (Légale, Illégale): J'y reflechi Smile
Rott-Wailler.
Rott-Wailler.
Prisonier

Revenir en haut Aller en bas

¨Presentation de Rott-Wailler. Empty Re: ¨Presentation de Rott-Wailler.

Message par -Miami. Dim 25 Aoû - 14:18

Merci de recommencer avec le modèle mis en place ! Je ferme.
-Miami.
-Miami.
Directeur

Revenir en haut Aller en bas