Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo Prison
HabboPrison, Bienvenue.
Ce Rpg est basé sur la vie en prison, mais il est aussi un Rpg stricte, voici quelques règles de bases pour vous :
- HabboPrison n'est pas un Rpg de "Bourrin" les déplacements sont à préciser.
- HabboPrison respecte l'Irl, ce qui vous oblige à avoir des émotions, ainsi que la peur, il vous est interdit de "Provoquer" trop haut pour vous.
- HabboPrison n'est pas un Skouat, aucuns OOC ne sera toléré, à l’exception phrase en Murmure seulement en Murmure.

Merci et bon jeu.
Habbo Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'arrivée des Gang, L'argent

L'arrivée des Gang, L'argent Empty L'arrivée des Gang, L'argent

Message par -Miami. Dim 25 Aoû - 11:53

Comme j'ai pu vous l'annoncer il y aura 2 Gangs dans la prison. Le premier Gang sera un gang tenu par Roi.Obscurum nommé les " Slasher Boys ". Ce gang sera en concurrence avec le gang de Aurelien qui se nomme les " King of Slayer ".

Que feront ces gang en prison ?

Eh bien c'est simple, les gang ne s’entre-tueront pas avec des armes automatique, les gangs auront 1 territoire ( 1 Appart séparé en 3 partie : King of Slayer / Simple Prisonnier / Slasher Boys ). Les membres des gangs devront travailler pour gagner des " Euros ".

Comment ça du travail pour gagner des Euros ?

Alors, nous allons mettre en place un appartement d'atelier de création, plus les membres créeront, plus ils gagneront d'Euros.

A quoi servent ces Euros ?

Les Euros gagné par les membres de gang reviendront au chef de gang qui toute les semaines ( tous les dimanche en partant d'aujourd'hui ) pourra acheter : De la drogue pour son crew ( qui se revendra dans la cour de prison ), des armes BLANCHE ( Couteau papillon, couteau artisanal ect ).

Et si je gagne de l'argent mais que je ne suis pas d'un gang, qu'est-ce que je fais ?

Avec cette argent ( tous les dimanches ) vous pourrez achetez des aliments qui rechargeront votre vie si elle à été descendu, vous pourrez acheter une arme pour vous défendre ( attention à ne pas vous faire attraper par les gardiens ), de la drogue ect.
-Miami.
-Miami.
Directeur

Revenir en haut Aller en bas